Silk’n Silhouette : pour une peau lisse sans capitons et sans cellulite

Silk’n Silhouette : pour une peau lisse sans capitons et sans cellulite

Le corps d’une femme se distingue de celui des hommes par ses courbes et ses rondeurs. Une autre caractéristique très féminine mais pas très glamour est la cellulite. Très rares sont celles qui y réchappent. Celle-ci gâche un peu le plaisir des yeux et du toucher, c’est pourquoi tous les moyens sont bons pour s‘en débarrasser. Parmi toutes les armes utilisées dans cette lutte, Silk’n Silhouette a déjà fait beaucoup d’heureuses.

Silk’n Silhouette

La cellulite en quelques mots

La cellulite est un amas graisseux qui se loge généralement sur les bras, le ventre, les hanches, les fesses et les cuisses. Il existe plusieurs types de cellulite : cellulite fibreuse, adipeuse et aqueuse.

Plusieurs études ont été menées, malgré cela, les raisons de son existence ne sont pas encore clairement définies. Sur le banc des accusés, on retrouve les hormones, un excès de stockage de graisse, un durcissement des fibres de collagène ou tout simplement une mauvaise circulation.

Si les causes restent mystérieuses, les façons de la combattre heureusement sont nombreuses.

Silk’n Silhouette

Un masseur à domicile

Les massages n’ont pas leur pareil pour déloger la cellulite. Alors, quand on n’a pas le temps de s‘offrir des massages en salon, on le fait soi-même à la maison. Cela se fait à l’aide d’appareils spécifiques, qui, combinés à d’autres solutions anti cellulite apportent de très bons résultats. Prenons le cas de la Silk’n Silhouette.

Ce dispositif de beauté professionnel a été conçu afin de remodeler le corps et donner une belle peau. Cet appareil de haute technologie ne se contente pas de traiter la cellulite en surface mais s’occupe aussi de celle en profondeur.  Les couches intérieures chauffées et pénétrées en profondeur se retrouvent renforcées.

Parmi ses promesses, l’utilisation régulière de la Silk’n Silhouette affine la silhouette et donne un joli rendu à la peau. Elle devient en effet plus tonique et donc plus jeune. La peau traitée avec le ce masseur gagne également en élasticité. Son mode d’action s’étendant des couches internes du derme jusqu’en surface. La disgrâce esthétique provoquée par la cellulite laisse place à une peau lisse et sans capitons.

Silk’n Silhouette

Ses spécificités

La mention spéciale accordée de suite à cet appareil est qu’il procure un bien être incroyable. La cellulite est tellement difficile à éliminer qu’on associe souvent douleur à cette guerre sans merci. Eh bien, oh surprise ! Cet appareil contredit tout bonnement l’adage « il faut souffrir pour être belle. »

Lors de son utilisation, une sensation de chaleur se dégage et si au début, par réflexe, on n’est pas trop rassurée, au cours de l’utilisation, elle devient agréable. Cette chaleur résulte en fait de 3 sources d’énergie combinées entre elles. Elles agissent sur les couches profondes à tour de rôle en fonction des zones ciblées.

  • L’énergie, Bi polaire LF, s’occupe de raffermir les couches situées à 10 mm de profondeur.
  • L’énergie lumineuse LED se charge de rétablir et rééquilibrer la structure de la peau.
  • La technologie infrarouge enfin, permet d’améliorer l’aspect de la peau.

Laisser un commentaire

deux + sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.