Kit Fango : mon avis sur ce wrap minceur à l’argile

Kit Fango : mon avis sur ce wrap minceur à l’argile

Une des plus grandes injustices de ce monde réside dans le fait qu’il en faut très peu pour que des kilos supplémentaires viennent se greffer à nous. En parallèle pourtant, il faut vraiment beaucoup d’efforts pour les déloger. Heureusement pour moi que le kit Fango, ce wrap minceur à l’argile existe. Je vais vous dire pourquoi.

wrap minceur

Un wrap minceur c’est quoi ?

Sachons d’abord que notre corps a besoin d’eau pour vivre et la quantité ingurgitée doit être proportionnelle à celle que l’on évacue. Quand cet équilibre n’est pas respecté, ce surplus d’eau fait qu’on devienne gonflé.

Le principe du wrap minceur consiste à inciter le corps à faire sortir cet excès d’eau retenue par les cellules graisseuses de l’organisme.

Pour le faire, les parties jugées trop grasses sont enveloppée sous plusieurs couches de cellophane et quelques ingrédients après avoir été exfoliées. Cela fait, il est tout à fait possible et même conseillé de vaquer à ses occupations quotidiennes. La peau ainsi couverte chauffe et les mouvements aidants, elle transpire beaucoup.

Le bonus c’est qu’en plus d’aider à maigrir, cette sudation  entraine avec elle les toxines enfermées sous notre peau. La durée de pause du papier cellophane varie entre une demi-heure à une heure par jour.

Cela dépend aussi des zones ciblées (ventre, bras, cuisses…). Pour les courageuses, il est possible de se fabriquer son wrap avec du papier film et se concocter sa recette minceur DIY. Les plus utilisées sont l’argile bleue pour la détoxification, l’argile verte et l’huile d’argan pour lutter contre la graisse, l’huile d’olive et le café moulu pour l’élimination et pour raffermir, utilisez de l’avocat, de la spiruline et du citron.

wrap minceur

Mon kit minceur prêt à porter

Je suis de celles qui ne disposent pas de beaucoup de temps pour le cocooning. Je pense pourtant que pour un bon équilibre, il est primordial de continuer à prendre soin de soi en toutes circonstances.

Ne pouvant pas me faire mon wrap maison, j’ai eu recours à une solution toute prête : le kit Fango, un wrap à l’argile très efficace. En m’enveloppant avec, tout en étant chez moi, je retrouve les sensations d’un soin en institut. Ce soin de bien-être en plus, n’est pas compliqué à mettre en place.

Grâce à ce kit, j’ai perdu du poids et des centimètres sur les zones ciblées. Mais non seulement ça, ces endroits graisseux et mous ont gagné en fermeté car l’argile grise de Slovène est reconnu pour favoriser et maintenir l’élasticité de la peau.

Ayant de la graisse sous le menton, j’ai essayé d’apposer les bandages sur cette zone. Mon double menton est parti et en plus ma peau s’est embellie ! Adieu les imperfections dues à ma peau grasse !

Comme beaucoup d’autres, la cellulite est une marque déposée pour moi. Les composants du Kit Fango me permettent de leur livrer une guerre sans merci et les résultats sont palpables.

Ce kit ressemble presque à une cure de jouvence car il m’a soustrait de tous les capitons gagnés au cours de ces années et m’a redonné une peau ferme, bien lisse et ferme et sans toxines. Avec ce kit prêt  l’emploi, je suis tranquille puisqu’il permet jusqu’à 10 utilisations et ses bandes sont réutilisables.

wrap minceur

Mes conseils d’utilisation

Le Wrap minceur a été conçu afin de pouvoir maigrir sans souffrir. En le portant, vous pouvez porter par-dessus vos vêtements habituels, pas besoin de tenue spécifique.

Vous n’aurez pas non plus à faire de grands efforts physiques. Cela est même proscrit. En effet, on pense bien faire en associant sport et wrap. Faux ! C’est un tandem impossible. En effet, une activité physique intense vous expose à un coup de chaleur provoquée par la déshydratation.

Il suffit donc de bouger comme à l’accoutumée et non forcer. Faire du sport, oui, mais en complément, pas en même temps. Côté alimentation, mangez sainement mais insistez sur  les apports en protéines. Cela favorisera l’expulsion des toxines. Par contre, allez-y molo avec le sel. Compensez aussi l’eau perdue en buvant suffisamment.

Dans un premier temps, portez votre wrap tous les 2 jours en respectant ces consignes. Les résultats seront rapidement visibles. Quand vous obtiendrez la taille souhaitée, continuez le wrap en mode entretien, disons une fois par semaine.

Laisser un commentaire

dix-neuf − douze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.