Griffonia Simplicifolia : une réponse naturelle à la dépression

Griffonia Simplicifolia : une réponse naturelle à la dépression

La Griffonia Simplicifolia est une plante médicinale vraiment très puissante. Elle agit efficacement contre les insomnies chroniques, la dépression profonde, les peurs paranoïaques, et lutte contre l’anxiété et le stress intense. Mis à part cela, la Griffonia Simplicifolia empêche la perte de la joie de vivre. Cette plante est riche en L-5HTP, un précurseur de la production d’hormones du bien-être, du bonheur et du sommeil profond (la Sérotonine et la Mélatonine). C’est ce qui lui donne ces bienfaits anti-dépression, anti-stress ou anti-addictions.

Les caractéristiques médicinales de la Griffonia Simplicifolia

La Griffonia Simplicifolia est extrêmement efficace pour traiter la dépression maladive, chronique et profonde. En effet, elle agit sur deux hormones majeures : la Sérotonine qui est l’hormone du bonheur et de l’équilibre nerveux, et la Mélatonine qui est l’hormone du sommeil profond et réparateur.

Cette plante médicinale permet de retrouver la joie de la vie en agissant directement sur les hormones majeures qui vont contrer les anxiétés, peurs, paranoïas, dépressions, ainsi que les manques de positivité dans la vie.

La Griffonia se retrouve parmi les différents puissants anti-dépresseurs et anxiolytiques naturels. On a la possibilité de lutter contre les sensations de solitude, d’anxiété, etc… Elle aide les personnes atteintes de violents chocs émotionnels, comme la perte d’un proche, une rupture douloureuse, ou encore une sensation d’abandon, à aller mieux.

Griffonia Simplicifolia

De plus, la Griffonia Simplicifolia permet de rétablir petit à petit le sommeil profond et réparateur. Elle apporte une aide considérable à la lutte contre les insomnies chroniques, les cauchemars.

Toutefois, il est à noter qu’elle ne remplace pas un somnifère. Elle permet d’agir sur le retour à l’homéostasie du cerveau, la production d’hormones et neurones du sommeil qui fait en sortes d’augmenter la production de mélatonine de manière régulière. Ainsi, la Griffonia favorise le sommeil profond et réparateur.

Réduit toutes formes d’addictions

La véritable force de la Griffonia Simplicifolia réside dans le fait d’obliger le corps à se remettre dans le droit chemin. Elle contribue à l’équilibre nerveux et le sommeil réparateur en fournissant tous les principes actifs nécessaires au bon fonctionnement des hormones du corps.

La Griffonia est aussi efficace au sevrage des drogues, du tabac, de l’alcool et toutes addictions chroniques. En fait, elle amène l’énergie et la force mentale pour lutter progressivement contre les addictions pour toutes les substances relativement néfastes, comme la cigarette, l’alcool, le cannabis, etc…

Cette plante agit sur les neurones et neurotransmetteurs majeurs en lien avec les addictions chroniques.

Griffonia Simplicifolia

Bienfaits de la plante médicinale et usages secondaires

La Griffonia Simplicifolia réduit grandement les douleurs psychologiques, mais également les douleurs physiques. Sinon, elle participe à la purification des poisons, produits chimiques et polluants qui encombrent le corps et on le redit encore, elle permet de lutter contre les addictions.

À part cela, elle optimise le fonctionnement de plusieurs organes éliminatifs tels que les reins, le foie ou bien les intestins. Cela va provoquer une diminution des acides, des toxines ainsi que des poisons qui créent des douleurs inflammatoires chroniques, comme par exemple l’arthrose, l’arthrite, les fibromyalgies et les sciatiques.

Ceux ou celles atteintes de douleurs chroniques incessantes sont en général en carence de neurotransmetteurs et d’hormones du plaisir. Ils ressentent donc plus l’intensité de la douleur.

La Griffonia apporte un précurseur massif de sérotonine qui est le L-5HTP, qui augmente la résistance à la douleur du corps grâce à la Sérotonine. Alors, cette plante combat efficacement toutes douleurs chroniques, d’ordre psychologique, affective ou physique.

Griffonia Simplicifolia

Cure et posologie de la Griffonia Simplicifolia

On recommande de doser la prise de Griffonia SImplicifolia entre 500 mg et 2000 mg par jour sous forme de gélules. Ces dernières sont particulièrement adaptées pour avoir les bienfaits de la plante au maximum. On peut en prendre en plusieurs prises le long de la journée.

La Griffonia est très puissante. Durant une cure à long terme, il est vivement conseillé de faire des pauses de quelques jours, alterner avec les plantes médicinales, ensuite continuer de nouveau la cure. Cela va permettre à l’organisme de profiter au maximum de tous les principes actifs et propriétés que la plante apporte.

Généralement, une cure longue de 2 à 3 mois permettra à la plante d’agir en profondeur sur les insomnies, les dépressions ainsi que le stress chronique. Son action est ainsi décuplée en association avec les plantes médicinales.

Laisser un commentaire

sept − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.